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Assistance Thermor

AVIS THERMOR

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Thermor est une entreprise française fondée en 1931 spécialisée dans les solutions de chauffage. En effet, sa production concerne les radiateurs électriques, les chauffe-eau et les pompes à chaleur pour les piscines pour les particuliers, mais également pour les professionnels. En France il est facile de se procurer du matériel Thermor sur des sites comme Rue du Commerce ou encore, Cdiscount. Vous avez besoin de l’assistance Thermor, car vous êtes face à une panne ou à un problème avec votre système de chauffage ? Nous avons réuni sur cette page toutes les informations nécessaires afin de contacter le support technique Thermor par différents médias. 

Pourquoi joindre le support Thermor ?

Vous avez acheté un ensemble de radiateurs électriques pour votre maison et vous avez un souci avec l’installation ? Vous n’arrivez pas à savoir sur quelle température régler le thermostat de vos radiateurs ? Votre sèche-serviettes consomment beaucoup trop d’électricité et vous ne savez pas comment gérer cela ? Votre chauffe-eau fait un bruit étrange et vous êtes inquiet pour la suite ? Vous ne savez pas quand allumer ou éteindre la climatisation afin d’obtenir la température idéale dans votre logement et notamment la chambre de vos enfants ? Votre piscine vous coûte beaucoup plus cher que prévu en chauffage et vous souhaitez effectuer des analyses afin d’être sûr que cela est normal ? Vous avez des questions d’ordre technique concernant vos produits Thermor ? Vous n’arrivez pas à comprendre les réglages indiqués sur le mode d’emploi Thermor ? Vous allez pouvoir obtenir l’aide précieuse de conseillers spécialisés. Pour cela, vous allez pouvoir joindre le support Thermor. Vous allez retrouver dans les paragraphes ci-dessous l’ensemble des coordonnées gratuites vous permettant d’y parvenir rapidement et simplement.

Joindre Thermor par différents médias

Vous souhaitez obtenir de l’aide pour vos produits Thermor ? N’attendez pas pour contacter le service client Thermor. Nous vous fournissons ici toutes les coordonnées gratuites afin de joindre le SAV Thermor et ses conseillers spécialisés.

> Comment contacter le support technique Thermor par téléphone ? 

Une panne de chauffage ou de chauffe-eau, que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, cela est très handicapant. Il vous faut une solution au plus vite. Pour cela, contactez le service du support technique particulier Thermor par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 en composant le 09 70 81 81 70. Vous pouvez également contacter par téléphone le support technique de votre revendeur Thermor, surtout si vous bénéficiez par ce biais-là d’une garantie plus étoffée. Dans tous les cas, munissez-vous de la facture de votre produit Thermor. 

> Comment contacter le support technique Thermor différemment ? 

Afin de joindre l’assistance Thermor par un autre moyen que l’appel téléphonique qui peut être long et pénible, vous allez devoir vous rendre sur le site de Thermor directement. Vous pouvez choisir de consulter le forum de discussion dans un premier temps afin de voir si votre problème n’a pas été soulevé. Vous allez pouvoir également en vous identifiant ou en créant votre compte, faire une demande de dépannage en ligne. Un expert technique Thermor prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour programmer le dépannage. Si votre problème ne nécessite pas particulièrement un dépannage, vous pouvez tenter d’envoyer un message sur les réseaux sociaux. Thermor est activement présent sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest et Linkedin. Pour les plus pressés, vous pouvez vous rendre chez votre revendeur Thermor, au service après-vente, afin de programmer une intervention de dépannage. Une adresse e-mail est également disponible : service-consommateurs@thermor.fr.

Comment fonctionne la garantie Thermor ?

Vous avez acheté un appareil Thermor et celui-ci ne fonctionne plus ou encore, fonctionne mal ? Vous avez besoin d’envoyer votre chauffage en réparation ? La garantie Thermor existe, mais comment fonctionne-t-elle ? Comme toutes les garanties constructeurs, la garantie Thermor est de 2 ans. Ainsi, si votre appareil Thermor est en panne vous allez pouvoir demander la réparation de celui-ci auprès de Thermor. Attention cependant, il existe des critères d’exclusion de la garantie, voyons qui sont-ils. Sont exclus de la garantie les produits :

– qui ont fait l’objet d’une utilisation anormale,

– qui sont abîmés en raison de l’utilisation normale du quotidien,

– qui ont fait l’objet d’une négligence entre autres.

Vous devez contacter le support Thermor afin de programmer la réparation de votre appareil ou son remplacement si nécessaire. Afin de préparer au mieux cet appel, vous devez vous munir de toutes les informations concernant votre appareil. Vous pouvez utiliser les documents de la vente ou encore, donner le numéro de série ou le mode de votre appareil.

Comment exercer un droit de rétractation ?

Vous avez acheté un climatiseur ou encore, un chauffage Thermor et vous avez changé d’avis ? Vous ne souhaitez pas poursuivre l’installation de votre article Thermor car celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir exercer votre droit de rétractation par e-mail à l’adresse : commandes.particuliers@thermor.fr. Vous pouvez également envoyer le formulaire disponible en ligne par courrier à l’adresse postale suivante : Thermor, Rétractation e-boutique, 17 rue Croix Fauchet, BP 46, 45141 Saint Jean de la Ruelle. N’oubliez pas de faire suivre votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une preuve de votre envoi en cas de problème.

Pourquoi effectuer une réclamation Thermor ?

Vous souhaitez obtenir la réparation de votre sèche-serviette ? Vous n’arrivez pas à obtenir le remboursement de votre chauffe-eau alors que celui-ci n’a jamais fonctionné ? Votre piscine ne chauffe pas malgré l’intervention des spécialistes Thermor ? Vous allez pouvoir demander réparation auprès du service client Thermor, nous vous indiquons la marche à suivre.

Comment faire une réclamation ?

Vous avez été victime d’un préjudice de la part de Thermor ? Découvrez les différentes étapes de la réclamation afin d’obtenir la réparation de votre préjudice.

  • Étape 1 : joindre le service client Thermor

Vous allez devoir essayer de trouver une solution amiable en contactant le service client Thermor. En effet, la communication avec les équipes permettra un échange et, nous l’espérons, de trouver une solution rapide et à votre avantage à votre problème d’équipement Thermor. Vous pouvez échanger par téléphone ou encore par écrit avec les conseillers Thermor. Toutes les coordonnées gratuites sont disponibles plus haut sur cette page. Afin de préparer au mieux votre appel, munissez-vous de toutes les informations concernant votre appareil.

  • Étape 2 : faire une réclamation écrite

Vous allez pouvoir continuer officiellement votre réclamation si vous n’êtes pas satisfait de votre échange avec le service client Thermor. Pour ce faire, vous allez devoir écrire un courrier officiel avec vos coordonnées ainsi que la description de votre problème. Vous pouvez joindre les pièces justificatives de votre achat notamment à votre courrier. Mais pour ce faire, vous devez conserver une copie de tous les documents que vous avez envoyé et notamment du courrier qui pourront vous être utile en cas de litige qui perdurerait. Les coordonnées de Thermor sont disponibles plus haut sur cette page notamment l’adresse postale.

  • Étape 3 : la médiation conventionnelle

Vous n’avez pas trouvé une solution amiable à votre litige avec Thermor ? Vous allez pouvoir demander de l’aide à un médiateur de la consommation. Il faudra alors fournir la preuve de votre réclamation, notamment la photocopie du courrier officiel et constituer un dossier. Toute la démarche est gratuite. Vous pourrez alors obtenir de l’aide après étude de votre dossier. Si cela ne fonctionnait pas, vous devrez alors saisir la juridiction compétente.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site assistance-support.fr est un service indépendant et non affilié à la société Thermor. 

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29 Réponses

  1. Thomas

    Bonjour j’ai fait installé un chauffe eau thermodynamique de 150 litre il y à un peu plus d’un an , je trouve qu’il marche presque toutletemps es-ce normal , j’en ai parlé à l’installateur qui regarde mais n’à pas l’air de savoir d’ou ça peu venir

  2. henri

    bonjour
    j’ai installé un chauffe eau Thermor Duralis 200l il y a 4 ans , aujourd’hui nous avons des problèmes elle ne chauffait pas j’ai du changé tout son intérieur ( la carte électronique +sonde + la resistance j’ai fais venir un electricien et un plombier j’ai vérifier le disjonteur il y a bien de l’électricité le chauffe eau s’allume en orange mais ne chauffe pas pouvez vous me dire comment faire? peut etre que j’ai oublié de changer autre chose, car cela m’embête j’ai perdu du temps et de l’argent pour finir je serais obliger de racheter un autre .merci d’avance pour votre retour

  3. Bonjour je viens de trouver une grosse fuite d’eau sous mon thermo aeromax 4 thermodynamics niveau des tuyaux ya rien d’où cela pourais venir il fait un bruit inhabituelle

  4. bens

    Impossible de configurer l’application en wifi avec mon chauffe-eau car le nom de mon reseau fait uniquement 3 caracteres?
    Merci de corriger au plus cela. (je donne des cours d’informatique si besoin)

  5. BREGU

    malgré mes appels téléphoniques je n’arrive pas contacter les services techniques pour un problème d’appairage de ma commande digitale pour mon radiateur sèche-serviettes riviera digital( affichage off) merci de m’appeler au 0675700272

  6. M.Vergé

    Problème avec la liaison Cozytouch ! Impossible de se connecter !il apparaît erreur échec de la liaison avec le serveur vérifier la connexion !cela dure depuis 3 jours et Malgré différentes manipulations rien n’y fait et le professionnel contacté n’a pas de solution car c’est un problème de serveur chez vous ! Merci de faire le nécessaire au plus vite

  7. Bugada

    Problème avec le Cozytouch’
    Impossible d’associer un sèche serviette et un radiateur , sur 1 radiateur j’en modifier la temperature à distance et 3 autres fonctionnent correctement . Que fut il faire ?

  8. martin

    Cosytouch :
    Impossible de modifier mon profil et d’enregistrer mes tarifs et donc suivre ma consommation.
    Sans oublier qu’il leur a fallu 4 jours pour me connecter puis 3 jours pour que je puisse enregistrer mes radiateurs.
    Réponse ouf ouf ouf : Nous avons subit une cyber attaque
    Ce matériel est une catastrophe.
    J’attend avec impatiente un support de la ste thermor qui est quand même responsable de cette option.
    Une chose que je dois souligner, c’est que personne ne subit de cyber attaque lors de l’encaissement des paiement.

  9. Marcio

    Bonjour
    J ai un problème j ai des radiateurs équateur 3 1500 watt
    Et quand je l’es allume il affiche atlantic au démarrage et sur la cozytouch il sont identifié comme dés radiateur 500 watt normal ou pas ?

  10. Boussairy

    Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur l’application cosytouch. J’ai le message: Echec de la liaison avec le serveur.
    En me connectant via wifi ou 4G j’ai le même problème. Suite reset j’ai encore le même problème. Il y a-t-il un problème de fonctionnement au niveau du serveur actuellement? Que dois-je faire?

  11. Bonnault

    Mon cosytouch est en panne depuis plusieurs et il est impossible de vous joindre.
    Comment fait on pour être dépanné ?
    Jai réinitialisé la box et cosytouch. Tous les voyants sont au vert mais rien ne marche.

  12. Bonjour, Je n’arrive pas à contacter le service d’assistance, numéro de téléphone qui ne transfère pas vers un technicien, pas d’adresse email indiquée.
    Je cherche à résoudre mon problème Cozytouch la page d’accueil s’affiche indéfiniment, j’ai rebooté ma box, mon boitier Cozytouch et mon smartphone, rien n’y fait.
    Pouvez-vous me contacter. Merci

  13. Reine guillaume

    Bonjour

    Mon application cozytouch ne fonctionne plus je n’arrive plus a la lancer sachant que mon bridge fonction très bien tous les voyants sont verts, pouvez intervenir aux plus vite vu les température base de la saison

    Cordialement

    1. Bonjour, j’ai le même problème depuis 10 jours. Impossible de régler le problème. le SAV payant fait durer la conversation et après de longues minutes finit par dire que tout le système cozytouch est en panne et que les techniciens travaillent pour le réparer. Mais rien ne se passe. Pas d’assistance par mail, seulement par appel payant. Inefficacité et malhonnêteté. Si quelqu’un a une solution ou connait la vérité, merci de la transmettre à l’ensemble des utilisateurs

  14. cerise

    Les conditions générales d’utilisation de l’assistance Thermor (article 2) prévoient la possibilité de supprimer des données personnelles sur simple demande en écrivant à cil@groupe-atlantic.fr
    Or, cette adresse ne fonctionne pas !
    Comment fait-on du coup ?

    1. Robert

      Bonjour
      ce site internet n’est pas celui de Thermor vous n’aurez pas de réponse via ce site qui n’est utilisé que pour se faire de l’argent sur le numéro payant.
      Rendez vous sur le site Thermor.fr rubrique « nous contacter » pour toute question

      1. Jobard

        Bonjour Je n’arrive pas à joindre les services techniques j’ai achete un chauffeau Steatis et le thermostat ne marche pas j’ai le jus sur l’élément chauffant je pense que c’est le thermostat qui ne fonctionne pas c’est urgent pas d’ea
        u chaude tel 06 32 10 94 77

  15. HATTERER I.

    Bonjour,

    Depuis plusieurs semaines voire même déjà 2 mois notre chauffe-eau Thermor aeromax affiche erreur 22 puis erreur 28. Nous arrivons à le réarmer en appuyant sur le bouton mais c’est des alertes plusieurs fois par jour. Nous n’arrivons pas à joindre le chauffagiste qui nous l’a installé. Pouvez-vous nous dire quoi faire?
    merci

  16. Bailleul

    Bonjour, nous avons un chauffe eau Thermor de 300 L ,il a été détartré en retirant la résistance le problème la tuyauterie de remplissage est aussi entartré se qui diminue la pression, je voudrais savoir comment détartré la tubulure. Merci

  17. MARY Raphaël

    Bonjour, j’ai un souci avec ma commande digitale pour mon sèche-serviette Riviera Digital. Le problème est que la pile de la commande s’use en l’espace d’un mois environ alors que je ne m’en sers que très peu.
    Sachant que mon radiateur n’a pas un an, qu’avez-vous comme solution a me proposer ?

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous adresse mes sincères salutations.

  18. électricité dépannage services

    pouvez vous me communiquer le tarif d’un thermostat pour un sèche serviette RSS02 électrique de 750w code 470421 n° constructeur NF : 344

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